Les Chants de Loss, le Jeu de Rôle
Les news

Bienvenue en 2016 !

Nous y voici donc, l’année 2016 sera l’année des Chants de Loss, le jeu de rôle et rien que penser au travail qui nous attend, j’ai des sueurs froides.

Mais c’est bien au printemps de cette année, vers Mai si tout va bien (vous savez, les imprévus, les retards, les corrections de dernière minute, les délais non programmés des imprimeurs, et j’en passe ?) que sera édité le livre de jeu de rôle, après un dernier marathon avec les maquettistes, les correcteurs, et les illustrateurs.

Pour fêter la nouvelle année et en attendant de vous fournir un calendrier plus précis -ne l’attendez pas avant fin Février, début Mars- voici un petit cadeau, sorte de bilan visuel du travail accompli. Le reste, si vous suivez ce blog (message subliminal : Abonnez-vous ! Abonnez-vous encore ! Abonnez vos copains !), vous avez pu le voir au fil des articles publiés.

Les prochains articles à venir sont, dans cet ordre, pour le début du mois de Janvier : Le système de combat, les révisions sur les règles de Loss (oui, tout le temps, rha), les société secrètes, les Anciens et les Artefacts, les règles et la mécanique de jeu du Chant de Loss. Et bien sûr, toujours pleins d’illustrations, de croquis et de travaux visuels !

Ainsi, Emilie Latieule, Alysia Lorétan et moi-même, ainsi que toute la petite équipe qui travaille sur les Chants de Loss, nous vous souhaitons une bonne année 2016 et en route pour de nouvelles aventures sous la lumière bleue de l’immense lune Ortientia qui éclaire ce monde lointain.

Cliquez sur l’image pour le format HD :

screen

Petit cadeau d’étrennes : un fond d’écran pour format 1680×1050 (cliquez sur l’image pour le fichier PNG de 1Mo) :

fond-ecran-1100

4 réflexions sur “Bienvenue en 2016 !

  • stellamaris

    Génial ! Et tous mes voeux pour cette nouvelle année, Axelle, bises !

    Répondre
  • Je te souhaite plein de plaisir et de créativité pour ce fabuleux projet 😉

    Répondre
    • psychee

      Merci de tout coeur pour cet encouragement !

      Répondre

Laisser un commentaire