Les Chants de Loss, le Jeu de Rôle
Les news

Les Chants de Loss à OctoGônes 2022 !

C’est le cerveau tabassé et le corps martelé par un méchant virus venu m’envahir quelque part entre Clans (dans les Alpes Maritimes) et Collonges (Valais, Suisse) que je vous écris, la plume incertaine et l’esprit encore embrumé. Bref, trêve de poésie, chuis malade, snouirf, depuis 10 jours, ça commence juste à aller mieux.

Cette entrée en matière, peu glorieuse, est tout de même là pour vous causer de choses plus intéressantes. D’une part, Romain reprends les news concernant le suivi du Supplément Chroniques Lossyannes, puisque c’est la rentrée. Il en parle donc sur la page ad hoc de Game on Tabletop. Et dans les news en question, on y parle d’OctoGônes

Et là, ça y est, je vous sens fébriles ! Et, OUI, on y sera ! Du Vendredi matin au Samedi soir, et selon les cas, un petit coucou le Dimanche matin pour ceux qui nous auraient loupé, avec départ dans nos pénates Dimanche midi.

La convention OctoGônes se tiendra du 30 Septembre (vendredi) au 2 Octobre (Dimanche), comme toujours à Villeurbanne, en banlieue de Lyon, au Double Mixte (oui, j’ai déjà mal à la tête rien que de penser au bruit !). Toutes les infos pour prendre vos billets et savoir comment vous y rendre sont ici !

On sera donc, Alysia et moi (et peut-être même Emilie, on croise les doigts) au stand de l’éditeur Open Sesame Games, avec d’autres auteurs, comme Fabien Hermandez et Alexandre Clavel, et notre coordinateur JDR préféré, j’ai nommé Romain Delplancq ! On y aura des boites, je pense surtout aux boites Collector, mais aussi des suppléments et des accessoires, et on y viendra avec quelques goodies, dont une petite collection de tirages d’art uniques sous cadre d’illustrations, mais aussi des casquettes et des badges Ludomarxiste.

Et bien sûr vous pourrez y faire dédicacer vos exemplaires des Chants de Loss, ou ceux achetés sur place. Pour éviter les surprises, une dédicace dessinée, c’est 10€. Une dédicace sans dessin, c’est cadeau, bien entendu ! Et tout le monde peut venir demander une dédicace, même les Coucouilles ! D’une, je n’ai aucun radar qui les détecte particulièrement, de deux, je ne vois aucune raison de leur refuser, hein !

Petit rappel à ce sujet, un détail d’importance : je suis prosopagnosique : je reconnais mal les visages des gens et, surtout, je retiens très mal les informations liées à la reconnaissance des visages ; genre, je vous reconnaitrais peut-être, mais je ne me rappellerais pas de votre nom, encore moins de votre pseudo sur les RS, etc. Donc, pensez-y avant de vous vexer que je ne vous reconnaisse pas dans une convention bruyante et bondée, ou que j’oublie comment vous vous appelez, merci d’avance !

Laisser un commentaire