De la couleurs et des noirs et blancs pour les Archives Lossyannes
Pendant que des gens me suggèrent de bonnes idées d’articles pour le site, car je sèche un peu en ce moment coté créativité rédactionnelle, je travaille d’arrache-pied pour finir mes dessins en retard, en espérant y arriver fin Mai… et ce sera sûrement début Juin. Pourquoi ? Parce que la vie est une saleté qui aime surprendre de toutes les manières… y’a les bonnes et les mauvaises… là, Alysia s’est blessé et a eu fort besoin de moi, et j’ai été assez inquiète pour préférer veiller sur elle que bosser. Ca va mieux, mais ça a grillé une semaine, avec en prime un retour de coup de froid et une migraine pour faire bonne mesure.
Mais… ça dessine sévère quand même ! donc, quelques images des dernières illustrations en date.
Ha, oui… et vous savez que j’ai des coloristes, maintenant ? Oui, moi aussi cela me fait bizarre, mais… c’est le cas. Dans la semaine, je ferais un article pour vous les présenter ; ils travaillent à coloriser mes mickeys en noir et blanc, pour que je puisse achever le travail le plus vite possible et…. ouais, ils sont vachement bons, vous verrez !
Colo rapide, une bourgeoise armanthienne qui libère son vieil esclave, qui sera adopté par ma famille et finira sa vie libre.
Y’a pas mal d’illustrations pour le chapitre sur les esclaves de Loss, en voici une autre.
Un portrait de Béni (une sorte de Saint), de l’Église du Concile Divin.
Un portrait de l’Alogias (une sorte d’esprit divin), des Sourires.
Une devanture de fumerie dans un quartier un peu louche.