Les Chroniques Lossyannes bientôt (enfin!) livrées !
Bon, peu de nouvelles par ici depuis longtemps… et oui, c’est notre faute (à l’équipe) et surtout la mienne (à moi, plume principale pour la rédaction et l’illustration des Chants de Loss). Pour faire simple, vous avez que j’ai une santé de merde, et 2022 fut une sale année, qui s’est achevée en octobre par une petite dépression, qui a commencé à devenir pénible à la fin de l’année et que je tente de soigner… et pour qui sait ce que sont les dépressions, même petites, même en apparence gérable, ça n’est pas du tout un état apte à la créativité et à la régularité.
Ouais, bon, en fait, quand vous êtes malade, en général, ne pas arriver à travailler correctement, entre autres dans un cadre créatif, est un peu une constante. Bref…
Donc, entre ça et des impairs éditoriaux divers et variés chez notre éditeur, ça a été un retard abyssal et ouais, nous, on a fait un peu l’autruche en attendant de finir enfin le boulot. Et donc… OUI… le boulot est fini !
Le scénario de la campagne de financement participatif pour Les Chroniques Lossyannes est entre les papattes de l’imprimeur, tout le reste est déjà prêt, imprimé, stocké, prêt à partir ! Donc, en tenant compte des délais et des impondérables, vous allez recevoir vos colis à partir de la mi-Février !
Et, oui, on est désolés du temps que cela a pris. J’imagine que certains parmi vous doivent être agacés, nous sommes frustrés nous aussi de tous les retards subis, du temps que cela a pris et, à titre personnel, ça m’a bien miné moralement. On va trouver comment se faire pardonner, promis. Mais bon, c’est quasi fini, vous allez tout recevoir dans 3 à 4 semaines environ, et nous, on planche déjà sur la suite éditoriale !!
Donc… ben la semaine prochaine, de nouvelles news ! À bientôt et merci, on vous aime !